July 14, 2020

Ouverture de MixCité cet été !

L'Association MixCité est ouverte exceptionnellement cet été, du 15 Juillet au 07 Août 2020 !

Au programme :

Soutien scolaire : du lundi au vendredi, de 13h30 à 17h30. Retour sur la période de confinement, travail sur les cours et les matières, préparation de la rentrée et de l'année prochaine...

Sorties : culture, sports et loisirs !

May 27, 2020

Article Infos MixCité Nantes Métropole

Retrouvez en ligne l'article sur MixCité par la Ville de Nantes, informant de l'actualité de MixCité pendant ce déconfinement progressif.

March 24, 2020

Informations Coronavirus COVID-19

Toute l'actualité sur le coronavirus COVID-19 sur le site du gouvernement.

January 24, 2017

10 ans du Fonds d'Innovation Sociale

L'Association MixCité, avec La Nantaise d'habitations et la Ville de Nantes, étaient présents ce Mercredi 25 Janvier 2017 à Paris, pour présenter le projet de MixCité lors des 10 ans du Fonds d'Innovation Sociale, dont MixCité et LnH ont été lauréats en 2014.

December 18, 2016

Agrément Jeunesse et Education Populaire

L'Association MixCité vient d'être agréée "Jeunesse et Education Populaire" !

Cet agrément accordé par la DRDJSCS, par délégation de la Préfecture, est une reconnaissance du fonctionnement de l'Association, et une garantie pour les usagers des valeurs de l'Association et de la qualité des actions développées.

Espérons que cet agrément puisse contribuer au développement de notre projet associatif !

infos corona.png

© 2020 by Association MixCité.

• Icône social Instagram
  • Facebook Classic