Soutenir l'Association MixCité

Apporter votre soutien à l'Association MixCité, c'est apporter votre soutien aux jeunes adhérents qui bénéficient des actions développées.

Il vous est possible de soutenir le projet de l'Association de différentes manières :

1. Dons de matériel.

Livres scolaires, romans, dictionnaires, encyclopédies, matériel scolaire, armoires, tables, chaises, ordinateurs, imprimantes, tableau... tout le matériel nécessaire pour que les jeunes puissent travailler dans des conditions optimales !

Pour toute proposition de don matériel, merci de contacter l'Association.

2. Dons financiers.

Association à but non lucratif reconnue d'Intérêt Général, l'Association MixCité est habilitée à délivrée des reçus fiscaux de dons, vous permettant de bénéficier de déduction pour les impôts.

Pour tout soutien financier apporté à l'Association, nous vous remercions :

- d'adresser votre chèque à l'ordre de "Association MixCité" à l'adresse de gestion de l'Association,

- et de joindre à votre envoi sur papier libre vos nom, prénom, et adresse complète.

3. Mécénat, Fondations d'entreprises, Convention privée de partenariat.

Vous représentez une entreprise, une fondation, un groupement d'employeurs, et vous souhaitez vous investir à nos côtés pour renforcer et développer l'accompagnement des jeunes ? Merci de prendre contact avec l'Association.

4. Parler de nous...

Tout simplement... !

L'Association MixCité est soutenue par :

MBA logo.png